Coupe Desjardins 2018

 

 Cette année, en partenariat avec les clubs de St-Pamphile, St-Jean Port-Joli, Montmagny et St-Pacôme, la Coupe Desjardins   sera présentée sous une nouvelle formule.

 

Les rencontres auront lieu sous la forme d'un match-play au trou, par équipe de 2 en mulligan. Ouvert aux hommes et femmes (membres seulement) et les équipes peuvent être homme/homme, femme/femme ou homme/femme. Chaque club aura 6 équipes (donc 12 participants au total). 

La première compétition aura lieu le dimanche 1er juillet 2018 à St-Jean Port-Joli et la 2e se tiendra à St-Pacôme le dimanche 16 septembre 2018. Les 2 autres clubs seront hôtes à l'été 2019. Le coût sera de 25$ par personne, par compétition, incluant le droit de jeu et la voiturette motorisée ( la composition de l'équipe peut-être différente à chaque rencontre)

Pour la procédure des inscriptions et qualifications, veillez vous référer a votre capitainerie. De plus, prendre note que pour les hommes, la qualification pour ces rencontres comptera pour celle de l'inter-club et qu'il faut être accompagné d'un autre membre intéressé à se qualifier.

Liste des équipes par handicap des clubs de golf participants pour la 1ière ronde Dimanche le 01 juillet 2018

 Voici le classement après la première ronde du Dimanche 01 juillet 2018 

 Avec un classement aussi serré, nous nous attendons à une ronde finale des plus spectaculaires lors de la tenue de la Coupe  Desjardins au  Club de golf St-Pacôme Dimanche le 16 septembre 2018 

 Voici quelques photos des participants du Club de golf St-Pacôme