Nouvelles

418-852-2395

Desjardins présentera l’événement Maude-Aimée Leblanc dans le cadre du 50e anniversaire.

Les caisses Desjardins du Kamouraska sont fières d’annoncer leur appui pour l’événement Maude-Aimée Leblanc qui aura lieu au golf de Saint-Pacôme, le 19 août prochain. Cet événement grand public est l’une des plus importantes activités proposées à la programmation du 50e anniversaire du Golf de Saint-Pacôme.

 

Desjardins devient ainsi le partenaire majeur de ce rendez-vous unique, avec la talentueuse golfeuse québécoise. « Le projet présenté démontrait beaucoup de sérieux et permettra de faire rayonner la région du Kamouraska à la grandeur du Québec », a affirmé monsieur François Archambault, président de la Caisse Desjardins de l’Anse de La Pocatière, en collaboration avec madame Cécile Joseph, présidente de la Caisse Desjardins Centre-Est-du-Kamouraska. De son côté, le Club de golf Saint-Pacôme se réjouit de ce partenariat : « Nous sommes très privilégiés de recevoir l’appui de Desjardins pour concrétiser ce projet unique », a déclaré monsieur Alain Chamberland, administrateur du Club et responsable des Fêtes du 50e.

Maude-Aimée Leblanc sera sur le terrain, le vendredi 19 août.

Actuellement de retour sur le circuit de l’élite mondiale féminine de la LPGA, Maude-Aimée a accepté l’invitation d’être l’ambassadrice du 50e anniversaire du golf de Saint-Pacôme. L’association avec cette joueuse de talent exceptionnel s’inscrit dans la volonté du conseil d’administration d’inspirer les nouvelles générations à développer l’intérêt pour ce sport.

 

Un événement ouvert au public.

Le grand public est invité à marcher le terrain avec la golfeuse professionnelle. L’entrée sera gratuite et permettra de suivre également les deux quatuors (4 femmes et 4 hommes) qui se joindront à Maude-Aimée. Le privilège de jouer avec la golfeuse est réservé aux membres ou anciens membres du Club de golf Saint-Pacôme, qui doivent d’abord soumettre leur candidature en allant sur le site web du club, www.golfstpacome.com, avant le 27 juin prochain.

 

Le golf de Saint-Pacôme : un défi unique sur deux terrains, offrant deux styles de jeu.

Ayant plus de 50 ans d’opération, le Club de golf Saint-Pacôme offre une expérience unique avec deux « 9 trous » de styles différents : le parcours traditionnel à vallons (La Pruchière) et le parcours désertique (Le Saint-Pacôme). Pour en savoir plus : golfstpacome.com

 

Photo, de gauche à droite :
Gaétan Landry, vice-président du Club de golf; Claude Robitaille, président du Club de golf; Cécile Joseph, présidente de la Caisse Centre-est-du-Kamouraska; François Archambault, président de la Caisse de l’Anse de La Pocatière; Dr. Gaétan Lévesque, président d’honneur des Fêtes du 50ième anniversaire du Club de golf; Alain Chamberland, président des Fêtes du 50ième anniversaire du Club de golf de Saint-Pacôme.

Contactez-nous

Par courriel, téléphone ou en personne

418 852-2395

Atelier #1 Resto-Bar #2 Admin #3

40, rue de La Pruchière

Saint-Pacôme, QC G0L 3X0